Marvel ne révélera rien sur ses prochains films avant Spider-Man: Far From Home

Le patron de Marvel Studios reste muet à la question de l’avenir du Marvel Cinematic Universe. Aucune information ne sera dévoilée avant la sortie du prochain film Spider-Man.

Interviewé par IGN, Kevin Feige n’a rien révélé quant à l’après Avengers: Endgame. Il faudra patienter d’ici la sortie de Spider-Man: Far From Home avant d’en savoir plus. Par contre, Feige révèle que Marvel Studios sera bien présente à la prochaine Comic-Con de San Diego.

Je révélerais tout ce qui suit les événements qui surviendront après la Comic-Con et le prochain le prochain Spider-Man. […] Nous allons continuer à faire des films après les deux suivants (NDLR Avengers: Endgame et Spider-Man: Far From Home). Mais nous n’en parlerons qu’après la sortie de Spider-Man: Far From Home.

Spider-Man sera le début de la quatrième phase du Marvel Cinematic Universe qui marquera ainsi un tournant un peu spécial. D’ailleurs, maintenant que l’acquisition de la Fox par Disney, il se pourrait que d’autres protagonistes de l’univers Marvel rejoignent le MCU. Des rumeurs courent d’ailleurs concernant l’arrivée de Deadpool, et l’intégration des Quatre Fantastics ainsi que des X-Men est également très attendue.

“[…] Jusqu’à ce que tout soit terminé, nous ne pouvions rien faire. Ce sera donc principalement la première étape. Mais pendant ce temps nous avons élaboré et développé notre plan sur les 5 prochaines années. Nous aurons beaucoup de choses à annoncer au cours des 2 prochaines années, et comme je le disais, nous en dirons plus bientôt après la sortie des 2 prochains films Marvel”, a déclaré Kevin Feige à IGN.

Spider-Man: Far From Home est prévu de sortie le 3 juillet dans les salles obscures. La Comic-Con, quant à elle se déroulera à San Diego entre le 18 et le 21 juillet prochain.