Selon Hollywood Reporter, l’acteur David Harbour rejoindrait le casting du prochain film Marvel centrée sur le personnage de Black Widow.

On sait depuis quelque temps déjà que le personnage de la veuve noire, interprétée par Scarlett Johansson, va avoir droit à son film solo. Mais le projet est encore très secret, on ne sait pas grand-chose en dehors au sujet de l’histoire en dehors du fait qu’il serait centré sur les origines du personnage de Natasha Romanoff, notamment son intégration et sa formation au sein du KGB. Elle fut un temps une excellente espionne pour le compte du KGB avant de rejoindre le SHIELD, le service de renseignement de l’univers Marvel, en tant qu’agent. Elle a également fait partie des Avengers.

Côté casting, on retrouvera évidemment l’excellente actrice Scarlett Johansson dans le rôle principal, ainsi que Florence Pugh (The Young Lady), mais récemment c’est le nom de l’acteur David Harbour qui est avancé pour rejoindre le casting de Black Widow.

L’acteur s’est notamment fait connaitre ces deux dernières années pour son rôle d’agent Jim Hopper dans la série à succès de Netflix, Stranger Thing.

On ne sait pas encore quel rôle David Harbour incarnera dans le film signé par la réalisatrice australienne Cate Shortland, mais on peut imaginer qu’il sera beaucoup plus physique ou sombre que celui du gentil shérif d’Hawkins County.  

Le film est prévu pour une sortie dans le courant 2020.