L’opérateur introduit une nouvelle offre TV-NET-MOBILE et modifie plusieurs abonnements, en ajoutant minutes d’appels et data.

Jusqu’à 60 minutes d’appels en plus

Dès ce 1er avril, les clients Epic Beats & Epic Stories de Proximus se verront octroyer des minutes d’appels et des Go de surf supplémentaires sans que cela n’impacte leur facture.

Les clients Epic Beats gagneront 60 minutes d’appels et 1 Go de surf supplémentaire tandis que les clients Epic Stories gagneront 30 minutes d’appels.

Une nouvelle formule TV-NET-MOBILE

L’opérateur vient compléter cette offre avec une nouvelle formule TV-NET-MOBILE à destination des plus jeunes.

Epic combo regroupe l’offre mobile de Proximus et une offre TV-NET. Pas de téléphonie fixe puisque les jeunes n’en ont plus l’usage, ni d’ailleurs de décodeur – il faudra passer par l’appli de Proximus pour visionner ses programmes préférés.

L’autre grande particularité de cette offre, c’est le fait qu’elle octroie jusqu’à 40 Go de surf – à pleine vitesse – pour toute une série d’applications et d’usages. Les utilisateurs pourront utiliser les réseaux sociaux et services de streaming musicaux sans restrictions, mais également désormais les services de streaming vidéo – à l’exception d’Amazon Prime Video. L’enveloppe de 40 Go ne couvrira que ces 3 segments. Pour le reste, l’utilisateur se verra attribuer une enveloppe supplémentaire de 4 Go.

Plus d’informations ici.