Lors d’une conférence organisée en Californie, DC Comics a teasé sa nouvelle superhéroïne, Stargirl.  

C’est au cours de la conférence WonderConf que DC Comics a teasé sa prochaine série en live action centrée sur une jeune héroïne, Stargirl. Celle-ci devrait être lancée début 2020. La série met en scène une jeune fille, Courtney Whitmore, qui s’inspire d’un groupe de jeunes superhéros et tente de les imiter en combattant des méchants.  

Au scénario et à la production, on retrouve Geoff Johns qui avait créé le personnage de Stargirl en 1999. L’homme s’était inspiré de sa jeune sœur, décédée dans un accident d’avion, pour développer le personnage de Stargirl.

Annoncée comme une réinterprétation de l’œuvre originale, la série devrait être liée à la Justice Society of America. Dans la série, la jeune Courtney sera à la fois intelligente, athlétique et bienveillante. C’est en déménageant à Blue Valley après le remariage de sa mère qu’elle découvre que son beau-père était le faire-valoir d’un superhéros.

DC Comics a profité de la conférence pour revenir sur sa troisième série en live action, Swamp Thing, qui sera également diffusée sur sa plateforme de streaming, DC Universe. La série fera son apparition sur le service de streaming le 31 mai prochain.

Après Titans en octobre dernier, Doom Patrol en février, place à Swamp Thing qui se déroule dans le même univers que ses prédécesseurs. On suit l’enquête d’Abby Arcane (Crystal Reed) à propos d’une épidémie qui se répand en Louisiane. Malheureusement pour la jeune femme, son acolyte Alex Hollad (Andy Bean), un scientifique, se retrouve infecté et transformé en une créature étrange. Son enquête va la mener jusqu’aux marais de la ville qui renferment de sombres secrets.

2 Commentaires

Comments are closed.