Alors que la première saison de sa série, Titans, touche à sa fin, DC Comics lève le voile sur sa seconde série exclusive : Doom Patrol. 

À partir du 15 février prochain, les amateurs de superhéros pourront découvrir la seconde série made in DC Comics : Doom Patrol. À travers une première bande-annonce, on découvre une belle brochette de superhéros qui se rapprochent plus de bras cassés que de l’image plus habituelle des Batman, Superman et compagnie.

Pour cette seconde série – inspirée du comics éponyme -, le studio semble proposer un univers beaucoup moins sombre que celui de Titans. Loufoque, égocentrique, mal dans leur peau, la nouvelle fournée de superhéros de Doom Patrol promet des situations cocasses.

Dans le comics, l’équipe de Doom Patrol regroupe des parias de la société, mis sur le côté à cause de leurs handicaps physiques pouvoirs et problèmes psychologiques. Grâce à l’aide d’un scientifique chevronné, ces personnages atypiques ont reçu un traitement ou des prothèses leur assurant une qualité de vie plus ou moins agréable. Difficile de savoir avec cette bande-annonce si la série reprendra le scénario au pied de la lettre.

Côté acteurs et actrices, on retrouve April Bowlby en « Elasti-Girl », Timothy Dalton en « Chef », Matt Bomer en « Negative Man », Diane Guerrero en « Crazy Jane », Brendan Fraser en « Robotman », Alan Tudyk en « Mr. Nobody » et Joivan Wade en « Cyborg ».

Rendez-vous en février sur la plateforme de streaming de DC Universe. Contrairement à Netflix, les épisodes de Doom Patrol seront diffusés à raison d’un par semaine à partir du 15 février.

Pour rappel, la plateforme lancée en septembre dernier aux États-Unis regroupe à la fois les comics, des archives de films et de séries télévisées. De nouvelles séries et animés exclusives à DC Universe sont également attendues dans les prochains mois dont Swamp Thing, Harley Quinn et Young Justice.

3 Commentaires

Comments are closed.