La semaine prochaine, de nouveaux jeux seront accessibles pour les abonnés du PlayStation Plus. D’ailleurs, il reste encore quelques jours pour ajouter ceux du mois de mars à votre ludothèque en attendant le changement qui sera effectif au 2 avril.

Conan Exile

Le titre de Funcom s’inspire sans surprises de l’univers de Conan le Barbare. Ce jeu d’aventure et de survie remonte jusqu’à l’aube de la civilisation, alors en exil dans le désert pour des crimes inconnus. Vêtu de simple lambeau de tissus, il faudra explorer un monde vaste et hostile afin de récupérer de quoi survivre. Il est également possible de bâtir sa propre base, ou forteresse, à l’aide d’autres joueurs dans ce monde si inhospitalier.

Découvrez notre test ici.

The Surge

 

Les créateurs de Lords of the Fallen, un titre très similaire à Dark Soul, ont voulu produire un RPG hardcore dans une ambiance toute différente. Le studio a laissé de côté l’ambiance médiévale fantastique pour une époque futuriste. Dans The Surge, il est question d’incarner le technicien Warren qui se réveille à la suite d’un cataclysme inconnu. Celui-ci apprend que sa nouvelle entreprise est dévastée par des machines hors de contrôle. Cela résonne comme le début d’une nouvelle aventure qui ne sera pas de tout repos.

Découvrez notre test ici.