La nouvelle offre par abonnement d’Uber vient d’être déployée dans 16 villes américaines.

Fin 2018, le service de transport VTC – voiture “de tourisme” avec chauffeurs, avait annoncé son projet de proposer un abonnement à ses clients : Ride Pass. Un moyen de fidéliser sa clientèle et de profiter de tarifs préférentiels pour les utilisateurs d’Uber. Lancé initialement dans 5 villes aux États-Unis, l’abonnement est désormais déployé dans 11 villes supplémentaires. Il est toujours proposé à 14,99 dollars par mois et ne contient aucune limite de trajets.

Une expansion à laquelle s’ajoute la possibilité pour les cyclistes de profiter de 30 minutes gratuites avec les vélos électriques et scooters Uber grâce à leur abonnement mensuel Rise Pass. Pour cela, il faudra passer à l’abonnement supérieur de 24,99 dollars.

Selon Uber, souscrire à son abonnement permet à un utilisateur d’économiser jusqu’à 15% sur les dépenses mensuelles globales.

Après Los Angeles, Austin, Orlando, Denver et Miami, c’est au tour de New York, Dallas, San Diego, Seattle, San Antonio, Las Vegas, Phoenix, le comté d’Orange, Baltimore, La Nouvelle-Orléans, Nashville, Portland, Raleigh-Durham, Saint-Louis, Jacksonville et Memphis de profiter des abonnements Uber.