Ce mois-ci, les membre gold peuvent compter sur 2 titres Xbox One dont le fameux jeu belge Outcast, ainsi qu’un titre pour Xbox 360 ainsi qu’un autre titre de la Xbox première du nom.

The Technomancer

Disponible pour les abonnés Gold du 1er au 30 avril sur Xbox One.

Le titre édité par Focus Home Interactive est signé par le studio français Spiders. The Technomancer consiste en un RPG d’action solo dont l’intrigue se déroule sur la planète Mars. Il s’agit d’incarner un jeune homme qui est sur le point de passer son rituel d’initiation afin de devenir un véritable Technomant. Cette caste de guerrier-mage est crainte et respectée de tous, connue pour ses pouvoirs surnaturels obtenus grâce à des implants cybernétiques. Cela ne sera pas de trop afin de découvrir les secrets de la planète rouge ainsi que les dangers qui s’y cachent.

Outcast – Second Contact

Disponible pour les abonnés Gold du 16 avril au 15 mai sur Xbox One.

Outcast Second Contact est le remake intégral d’un titre solo ayant marqué son époque notamment pour ses prouesses techniques. Il est question de partir à la découverte de la planète alien Adelpha en incarnant le soldat d’élite Cutter Slade. Envoyé en mission de la dernière chance, il faudra explorer cette planète aussi magnifique qu’impitoyable puisque l’avenir de deux mondes en dépend.

Ghost Recon Advances Warfighter 2

tom-clancy-s-ghost-recon-advanced-warfighter-2-playstation

Disponible pour les abonnés Gold du 1er au 15 avril sur Xbox One et Xbox 360.

Dans ce titre d’Ubisoft, le joueur incarne le soldat de demain, version 2.0, en étant équipé de gadgets futuristes. Le principe de ce Ghost Recon reste le même que ses prédécesseurs en dirigeant une équipe d’élite des forces spéciales. Dans cet opus, il s’agit d’intervenir pour la première fois sur le sol américain en étant la dernière ligne de défense face à l’ennemi.

Star Wars Battlefront II

Battlefront 2 LucasArts

Disponible pour les abonnés Gold du 16 au 30 avril sur Xbox One et Xbox 360.

Retour sur le Battlefront 2 sorti en 2005 et développé par le studio Pandemic pour le compte de LucasArts. Ce titre se déroule dans l’univers de Star Wars au moment de l’affrontement entre les clones et les droïdes de la Confédération. Cette époque est le terrain propice pour des combats multijoueurs jusqu’à 64 joueurs en ligne. Ces combats se situent aussi bien à l’époque de la prélogie (épisodes I, II et III) que de la première trilogie (épisodes IV, V et VI). Quant au mode solo, il suit la destinée d’un clone fabriqué à partir des gènes de Jango Fett afin de servir la République galactique. La campagne conte l’histoire des Clones et de leur évolution lors de la création de l’Empire.