Voici les quatre jeux à télécharger gratuitement sur Xbox One et Xbox 360 via votre compte Xbox Live Gold durant le mois de mars 2019.

Adventure Time : Pirates of The Enchiridion

Les fans de la série d’animation Adventure Time seront heureux de mettre la main sur cette aventure vidéoludique. On retrouve évidemment Finn et Jake en mission pour tenter de secourir le Royaume de Ooo à travers une aventure semée d’embûches et de résolution de puzzle. Le tout à la troisième personne. Sous ses airs enfantins, Adventure Time: Pirates of The Enchiridion exigera une certaine dose de stratégie de la part du joueur pour affronter les ennemis, sur terre comme en mer.

Plants vs Zombies Garden Warfare 2

Deuxième quinzaine de mars, les joueurs pourront s’emparer du FPS décalé qu’est Plants vs Zombies Garden Warfare 2. Les joueurs (jusqu’à 24) devront choisir leur camp entre les végétaux et les zombies et s’affronter dans des combats totalement loufoques.

Star Wars : Republic Commando

Les fans de la saga Star Wars seront ravis de mettre la main sur ce titre, disponible gratuitement sur Xbox 360. Situé entre les épisodes II et III de la saga, le jeu laissera aux joueurs les commandes d’une équipe de quatre soldats d’élites, du côté de l’Empire. Chacun des soldats se distinguera grâce à sa propre spécialité de combat pour venir à bout de leurs ennemis.

Metal Gear Rising : Revengeance

Développé par Platinum Games, Metal Gear Rising : Revengeance est un spin-off de la franchise Metal Gear Solid de Konami. Pas de jeu d’infiltration ici, mais un jeu d’action dans lequel le joueur incarne Raiden pour qui la maîtrise du sabre n’a plus aucun secret. Davantage orienté vers le beat them all, le joueur devra anéantir de nombreux ennemis robotisés.

2 Commentaires

Comments are closed.