Après les luxueuses montres Garmin dédiées à certains sports particuliers, voici la montre connectée Tag Heuer dédiée au golf. 

Le fabricant suisse vient de révéler la Connected Modular 45 “Golf Edition”. Elle a la particularité de posséder quelques fonctionnalités particulières qui plairont aux golfeurs.

Au-delà de son design en rapport avec le golf, il est possible de visualiser son score lors d’un parcours de 18 trous ainsi que la distance qui sépare le porteur de la montre avec son objectif. De plus, de nombreuses données sont stockées et il est possible d’avoir un suivi de ses performances globales, grâce à une application dédiée.

Cette montre fonctionne sous Google Wear OS et embarque une batterie de 410 mAh qui devrait assurer environ 25 heures d’utilisation. Elle embarque 512 Mo de RAM, une mémoire interne de 4 Go, un GPS et un module assurant une connectivité NFC.

Cette édition spéciale pour le golf de Tag Heuer est déjà disponible à l’achat et il faudra débourser la bagatelle de 1.850$, soit environ 1.625€, pour se la procurer.