L’année commence fort du côté de Netflix qui vient d’annoncer la date de la sortie de la troisième saison de Stranger Things, qui arrivera pour le début de l’été.

Alors que la troisième saison de Stranger Things a loupé la fête d’Halloween en 2018, moment habituellement choisi pour la sortie de nouvelles saisons, nous étions restés dans le flou avec l’annonce d’un vague « été 2019 ».

Alors que la communication est encore assez discrète, nous n’avions eu jusqu’à présent qu’un petit teaser le mois dernier, permettant d’apprendre au passage les titres et le nombre d’épisodes de cette saison à venir.

Netflix rectifie maintenant le tir et annonce donc, en ce 1er janvier 2019, l’arrivée de la tant attendue troisième saison de la série des frères Duffer pour le 4 juillet prochain.

Cette date est d’ailleurs plutôt spéciale pour le peuple américain, puisqu’il s’agit du Jour de l’Indépendance, s’avérant être une journée de fête nationale comme on peut le voir sur l’affiche officielle communiquée, illustrant cette nouvelle saison de Stranger Things.

La sortie de cette troisième saison lors d’une journée fériée, aux États-Unis, devrait probablement garantir des chiffres d’audience importants. Il est donc fort probable que le nombre de 15,8 millions de spectateurs relevés, rien que pour le visionnage du premier épisode de la seconde saison aux USA, soit donc surpassé.