Le prochain titre de la saga Call of Duty pourrait faire un retour aux sources. Après avoir cédé au très populaire Battle Royale, Activision pourrait bien déjà abandonner ce mode multijoueur.

Après la sortie du 4e volet de Black Ops exclusivement multijoueur et intégrant le mode Battle Royale, le prochain titre de la franchise reprendra le chemin des bons vieux conflits armés de Modern Warfare. Et bonne nouvelle pour les fans de la saga, c’est Infinity Ward qui sera aux commandes, on peut donc déjà dire adieu aux superpouvoirs, exosquelettes et quête de l’espace, laissant place à une aventure beaucoup plus terre à terre.

Le mode campagne devrait d’ailleurs faire son grand retour, pour le plus grand bonheur des adeptes. Il serait également question que le prochain Modern Warfare soit exempt du mode Battle Royale et du système de spécialistes, selon Gaming Intel. Une rumeur qui parait vraisemblable étant donné les critiques des joueurs concernant ce mode intégré à Black Ops 4  (retrouvez notre test ici).

Pas encore de date de sortie pour Modern Warfare 4, mais ces premiers éléments – s’ils s’avèrent corrects – devraient réconcilier les fans à la franchise. Reste à voir si le contenu multijoueur et la campagne solo seront de la même qualité que le troisième volet éponyme.