Une nouvelle bande-annonce de l’ultime Avengers vient d’être postée en ligne. Une vidéo relativement longue qui devrait encore plus impatienter les fans de la saga.

Quelques jours après la sortie de Captain Marvel, Marvel dévoile une nouvelle bande-annonce du très attendu Avengers : Endgame. Une vidéo qui reprend de nombreux passages de la précédente, mais qui dévoile également de nombreux nouveaux éléments.

En effet, à travers cette vidéo de plus de deux minutes, l’atmosphère beaucoup plus sombre d’Avengers est parfaitement traduite par des images en noir et blanc avec des éléments colorés en rouge.

Au-delà de l’esthétique, on remarquera surtout la présence de Captain Marvel hersef à la fin de la vidéo. Sans dire un mot, sa présence s’annonce cruciale dans l’histoire, notamment pour soutenir les Avengers dans leur lutte contre Thanos. Thor semble en tout cas convaincu de l’utilité de la super-héroïne.

Avant cela, on peut également apercevoir des aperçus des derniers super-héros survivants en tenus de combats assortis (en blanc). On peut également apercevoir Tony Stark dans le groupe. Iron Man a donc réussi à rejoindre la Terre.

Des images qui laissent présager un affrontement ultime où la mort pourrait être au rendez-vous pour plusieurs d’entre eux.

Il faudra encore se montrer patient avant d’en découvrir davantage. Rendez-vous le 24 avril prochain dans les salles de cinéma pour connaitre le sort que réservent les Avengers à Thanos.

En attendant, vous pouvez toujours vous rendre au cinéma pour profiter de Captain Marvel. Ce personnage devrait avoir une importance capitale dans le prochain volet des Avengers.