Microsoft tease à propos de l’évènement que la société américaine tiendra à l’occasion du Mobile World Congress à Barcelone le 24 février prochain afin d’annoncer le HoloLens 2.

Microsoft commence enfin à communiquer à propos de la venue de pontes de l’entreprise lors du Mobile World Congress. C’est Alex Kipman travaillant sur la suite du projet du HoloLens qui vient de partager une vidéo sur son propre compte YouTube.

Cette courte vidéo est assez cryptique et mystérieuse. Malgré tout il est possible de distinguer le mot Barcelona suivi des numéros 02 24 19.

Cela correspond sans surprises à la date de la conférence de presse qui se tiendra le 24 février 2019 à Barcelone, en amont du Mobile World Congress.

Satya Nadella, la CEO de Microsoft, viendra en personne présenter cette conférence. Elle sera accompagnée par la vice-présidente Julia White et par ce fameux Alex Kipman.

Avec cette vidéo partagée par ce dernier, tout porte à croire que le sujet du HoloLens sera sur la table lors de cette conférence de presse.