Warner Bros. est en train de plancher sur un nouveau film autour de la licence Aquaman. D’après les rumeurs, il semblerait que la piste d’un spin-off horrifique soit même actuellement considérée.

Warners Bros. ne perds pas de temps à propos d’Aquaman et souhaite battre le fer tant qu’il est encore chaud. Il semblerait que la société de production soit sur un nouveau film dans l’univers du superhéros aquatique. Il serait question d’un spin-off horrifique centré autour des monstres des tranchées, faisant une brève apparition dans le film.

Il s’agirait d’un film à plus petit budget et l’on retrouverait à la production de ce spin-off James Wan et Peter Safran, respectivement réalisateur et co-producteurs d’Aquaman. Avec leur grande expérience en terme de films d’horreur, on ne peut que leur faire confiance en la matière. On pense notamment aux films The Conjuring, qui font partie des meilleurs films d’horreur sortis ces dernières années.

Warner Bros. a notamment engagé Noah Gardner et Aidan Fitzgerald afin de produire un script pour ce film d’horreur dérivé de l’univers d’Aquaman. Bien qu’assez jeunes dans l’industrie cinématographique, ces derniers ont notamment déjà travaillé pour Bad Robots, la société de production de J.J. Abrams.

Cela n’est pas une surprise que Warner bros. souhaite produire un nouveau film Aquaman. Une suite a déjà été récemment évoquée, mais l’équipe de production, comme les acteurs du film souhaitent maintenant prendre une pause. La production du film à succès ayant été plutôt intensive d’après leurs retours.

Le dernier film du DC Universe est un franc succès pour Warner Bros. Le film a déjà dépassé la barre du milliard de dollars de recettes depuis sa sortie. Aquaman fait maintenant parti du club très restreint et très prisé de films ayant réussi à franchir ce seuil de recettes mondiales. Cela n’est en effet pas très étonnant que Warner souhaite surfer sur la vague Aquaman.