Ubisoft ne semble pas avoir définitivement abandonné sa franchise Watch Dogs. La nouvelle d’un 3e épisode resurgit grâce à nouveau brevet venant d’être rendu publique.

C’est à la suite du dépôt d’un nouveau brevet autour de sa franchise Watch Dogs que le sujet d’un 3e opus refait surface. Il s’agit d’un brevet déposé au mois de novembre dernier qui vient seulement d’être rendu public. La découverte vient d’être faite par un utilisateur de YouTube du nom de SkullziTV.

Contrairement à un simple renouvelle de brevet, il s’agit d’une soumission de nouveau contenue pour une plate-forme encore nom identifié. Il semblerait que ce nouvel épisode pourrait arriver potentiellement sur la prochaine génération de consoles.

Jusqu’à présent, Ubisoft a été très silencieux sur la suite de la franchise. Whatch Dogs 2 étant sorti en 2016, rien n’a pour le moment été confirmé concernant un nouveau et troisième épisode.

Exception faite d’un tweet, maintenant supprimé, diffusé un 1er avril comme le mentionne SkillziTV dans sa vidéo. Il était question d’une farce qui a permis à certains petits malins de remonter jusqu’à des données géographiques.

Ces coordonnées ont mené jusqu’à la ville de Londres. Après Chicago, puis San Francisco, la capitale anglaise pourrait être le théâtre du prochain épisode de la série d’Ubisoft.