Selon l’analyste Michael Pachter, Ubisoft pourrait présenter pas moins de trois nouveaux jeux Tom Clancy en 2019.

Outre un nouvel épisode de la franchise BioShock, l’analyste Michael Pachter entrevoit quelques jolies annonces du côté d’Ubisoft, pour 2019.

L’éditeur français présenterait ainsi pas moins de 3 nouveaux projets majeurs à l’E3 de Los Angeles, tous tirés de l’univers Tom Clancy.

Splinter Cell devrait être la plus grosse annonce du salon. Teasé à de multiples reprises, le titre serait en développement chez Ubisoft depuis des années. Selon les rumeurs, il reprendrait le gameplay caractéristique des tous premiers volets, s’écartant ainsi de l’approche blockbuster de Black List.

Sans surprise, Ubisoft dévoilerait à ses côtés Watchdogs 3, un jeu d’action / aventure en open world qui place le joueur dans la peau d’un hacker.

Enfin, beaucoup plus surprenant compte tenu du succès de Rainbow Six Siege, Ubisoft lèverait le voile sur un nouveau volet de sa franchise à succès. Aucun indice n’est donné sur la direction du projet. Le succès des battle royale laisserait toutefois entrevoir un épisode 100% axé sur son mode multijoueur.