Les premières images illustrant les prochain appareils de Samsung viennent de tomber, ceci nous permettant de découvrir le design des Galaxy S10E, S10, et S10+.

Le Samsung Galaxy S10 est l’un des smartphones le plus attendus de cette année 2019 et l’attente d’ici sa présentation officielle n’est plus très longue. Cependant, des clichés de rendus illustrant les prochains appareils de la firme coréenne circulent déjà sur internet.

C’est en effet grâce à un tweet d’Evan Blass – connu pour être l’auteur de nombreuses fuites qui se sont vérifiées par la suite – que nous avons pu mettre la main sur une image montrant respectivement les Galaxy S10E, Galaxy S10, et Galaxy S10+.

Cela tend à confirmer que la prochaine vague d’appareils va bénéficier d’un écran bord à bord, sans encoche, avec cependant un “trou” dans l’un des angles pour le système de photographies frontal.

Le S10 et son modèle plus évolué, le S10+, posséderont un triple appareil photo. D’ailleurs ce dernier aura également un double capteur sur la face avant contrairement aux S10 et S10E qui n’en auront qu’un seul.

Le S10E est vraisemblablement un modèle un peu plus low-cost par rapport aux autres devices et il devrait a priori être lancé plus tardivement.

Nous aurons plus de détails le 20 février prochain, date à laquelle Samsung présentera les prochains appareils de sa gamme Galaxy lors d’événements qu’il sera possible de suivre, grâce à une retransmission en direct. Sauf si d’autres informations fuites d’ici là…