Galaxy S10 : les premières infos confirmées sur le prochain smartphone de Samsung

Le géant coréen devrait présenter son futur Galaxy S10 début 2019, avec l’espoir de redresser son chiffre d’affaires, malmené par la concurrence chinoise.

Rien ne va plus pour Samsung. Dans la tourmente, le groupe coréen tentera de redresser la barre face à la concurrence chinoise avec un Galaxy S10 qui devrait introduire plusieurs innovations majeures.

A la traine sur ses concurrents, Samsung espère reprendre l’avantage sur son principal rival, Apple, qui vient de commercialiser ses iPhone Xs, Xs Max et Xr.

Le célèbre leaker evleaks vient d’ailleurs de confirmer plusieurs spécificités du futur Galaxy S10, qui devrait introduire plusieurs innovations sur la gamme du fabricant.

Le futur Galaxy S10 devrait ainsi être le premier smartphone de la marque coréenne à être équipé d’un lecteur d’empreinte digitale sous l’écran, qui ne sera plus apparent.

Autre nouveauté attendue : l’introduction d’un troisième capteur photo au dos de l’appareil, pour des clichés de meilleure qualité.

Enfin, il serait question d’un écran qui recouvrirait l’intégralité de la face avant du smartphone. Les différents capteurs seraient ainsi placés sous l’écran du smartphone.

Paradoxalement, c’est pourtant le Galaxy X, l’autre “flagship” du constructeur coréen, qui devrait attirer tous les regards cette année, avec son écran pliable.

Le Galaxy S10 de Samsung devrait être officiellement dévoilé d’ici le mois de mars.

2 Commentaires

Comments are closed.