Attendue pour la fin d’année 2018, la nouvelle série adaptée de l’œuvre éponyme de R.R.Martin fera finalement son apparition le 1er février prochain dans le catalogue de Netflix.

Les premières images de Nighthflyers avaient été dévoilées lors de la Comic Con de Sang Diego, l’été dernier. Une bande-annonce alléchante qui prenait de la distance avec les guerres de pouvoir pour propulser le spectateur dans l’espace. À l’image de ce qu’on a déjà proposé R.R.Martin, Nightflyers s’annonce sombre et inquiétant.

La série de 10 épisodes met en scène le périple d’une équipe de 8 scientifiques – dont un puissant télépathe – envoyée dans l’espace pour entrer en contact avec une forme de vie extraterrestre. Une mission cruciale puisqu’elle a pour objectif de tenter de sauver la planète Terre. Malheureusement, les choses vont rapidement mal tourner. Des événements étranges et violents vont se produire au sein du vaisseau, mettant en danger l’équipage, mais également la survie de l’humanité.

Coproduite par Netflix, la série reprend l’histoire du roman sorti en 1982 et devrait donner lieu à plusieurs saisons bien que, selon l’auteur, une seule aurait suffi. Rendez-vous le 1er février prochain pour découvrir ce nouvel univers signé R.R.Martin.

 

2 Commentaires

Comments are closed.