L’actualité autour de Mortal Kombat est de plus en plus vive, un film animé devrait d’autant plus voir le jour dans un futur proche.

Alors que la licence de jeu de combat a fait son come-back depuis quelques années au sein de Warner Bros., l’actualité autour de la licence de jeux de combat brutal ne fait qu’accroître depuis quelque temps.

Il semblerait donc, à en croire ce que rapporte le site Revenge of the Fan, qu’un film animé serait prévu au sein de la division animation de Warner. Le site révèle également une partie du casting qui serait en charge du doublage, sans toutefois préciser quels seraient leurs rôles respectifs.

On apprend donc que l’on pourrait retrouver l’acteur Joel McHale (Community), qui reprendrait potentiellement le personnage de Johnny Cage. Jennifer Carpenter (Dexter) a également été annoncée et elle incarnerait, peut-être, le personnage de Sonya Blade.

Parmi la liste de noms les plus évocateurs, on retrouverait également certains doubleurs ayant prêté leurs voix sur les derniers jeux vidéo de la série. C’est ainsi que Patrick Seitz continuerait avec son rôle de Scorpions et Steve Blum celui de Sub-Zero.

Mortal Kombat a notamment fait parler de soi lors des derniers Video Game Awards, permettant de dévoiler un 11e épisode au travers d’une bande-annonce des plus sanglante. De plus, une version remastérisée de la première trilogie Mortal Kombat devrait également arriver en même temps que le prochain opus.

Entre un nouvel opus de Mortal Kombat et l’arrivée d’un nouveau service de streaming par Warner, cela serait d’autant plus cohérent de voir arriver du contenu supplémentaire. D’autant plus qu’un film animé sera toujours moins coûteux à produire qu’un film en prise de vues réelles.

Il ne reste plus qu’à attendre une confirmation du projet, mais la nouvelle se veut plutôt rassurante quand on voit la qualité des productions de Warner Bros. Animation.