Surprenante, l’annonce de Sony – qui a confirmé qu’il ne serait pas présent à l’E3, pour la première fois depuis ses débuts – a conduit Microsoft à confirmer sa présence sur le plus gros salon du jeu vidéo en 2019.

L’éternel rival de Sony a tenu à rassurer les fans de sa Xbox : sa console sera bel et bien présente sur le plus gros salon du jeu vidéo. Fidèle à ses habitudes, Microsoft organisera une keynote au cours de laquelle il présentera comme d’habitude de nombreuses exclusivités.

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé au 11 juin prochain.

De son côté, Sony n’a pas apporté de précisions sur sa stratégie. Le groupe aurait décidé d’abandonner l’E3 pour bénéficier de plus de flexibilité dans sa communication.

A plus d’un titre, 2019 représentera donc un sacré défi pour les organisateurs de l’E3, qui devront composer avec un seul fabricant de consoles présent sur le salon. Si Nintendo devrait présenter plusieurs nouveautés, il le fera très certainement à l’occasion de l’un de ses Nintendo Direct. Microsoft pourrait dès lors être le seul fabricant de consoles à organiser une keynote au salon du jeu vidéo…

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.