Classé parmi nos 5 meilleurs jeux du mois d’octobre 2018, Forza Horizon 4 présente sa première extension, qui mettra en scène des conditions climatiques extrêmes.

Déjà bien pourvu en contenu (voir notre test complet), le jeu de course arcade exclusif à la console de Microsoft proposera un premier DLC à paraître le 13 décembre.

Dans cette extension baptisée “Fortune Island” (la plus grosse extension développée pour un Forza Horizon, dixit Playground Games), les joueurs pourront rouler dans les îles britanniques septentrionales, où leurs parcours seront agités par des orages électriques, des pistes de terre en bord de falaise et des lacets glissants à flanc de montagne. De magnifiques aurores boréales seront également au programme de ce nouveau contenu où il sera question de retrouver un mystérieux trésor.

Cinq nouveaux bolides Ford GymkhanaTEN du célèbre pilote Ken Block feront aussi partie du DLC. Certains sont déjà tombés dans les mains des possesseurs du Car Pass en ce début de mois de novembre (la Ford GymkhanaTEN 1977, la F-150 Hoonitruck et la Ford Escort Cosworth Group A 1993) et d’autres arriveront ensuite, comme la Ford Hoonicorn Mustang V2 de 1965 ou la Ford Fiesta RS de 2017.

L’extension Fortune Island est comprise dans le season pass de Forza Horizon 4. Ceux qui ont souscrit au Xbox Game Pass, pourront quant à eux bénéficier d’une remise de 10% lors de l’achat de ce nouveau contenu.