Johnny Depp n’incarnerait plus Jack Sparrow

Le divorce est prononcé en Disney et Johnny Depp. Désireux de relancer sa franchise, Disney aurait décidé de retirer le rôle de Jack Sparrow à Johnny Depp.

Selon le Daily Mail, qui a approché l’auteur du roman “Pirates des Caraïbes”, Disney aurait prononcé le divorce avec Johnny Depp, qui n’incarnerait plus le personnage de Jack Sparrow sur grand écran.

“Je pense que cela a été une belle aventure” déclaré Stuart Beattie. “Il s’est très bien approprié le personnage de Jack Sparrow, au point que celui-ci devienne son incarnation la plus populaire. Les enfants adorent son personnage, cela a été très bon pour nous.”

Ces derniers mois, l’acteur a subi de très vives critiques pour les accusations de violences conjugales de son ex-compagne, Amber Heard, son addiction à l’alcool et quelques déboires financiers. Une image qui ne correspond pas aux valeurs de Disney, qui pourrait avoir précipité la mort de son personnage. On se souvient en effet du licenciement de James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, par Marvel, suite à la découverte de vieux tweets taxés de sexistes.

“Jack Sparrow sera son héritage. C’est le seul personnage qu’il a incarné cinq fois. C’est le personnage qu’il incarne quand il visite des enfants malades dans les hôpitaux. C’est le personnage pour lequel on se souviendra de lui.”

Son départ représente une opportunité fantastique pour Disney. L’auteur confirme indirectement le fait que Disney soit actuellement en train d’étudier la possibilité d’un reboot pour sa franchise. La rumeur d’un reboot avait émergé il y a quelques jours, alimentant les fantasmes des fans sur un retour de Jack Sparrow devant la caméra…

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.