Pirates des Caraïbes : Disney prévoirait un reboot

Enorme succès au Box Office, la franchise Pirates des Caraïbes pourrait bientôt faire son grand retour.

Selon le site spécialisé Deadline, Disney serait en train d’explorer l’idée d’un reboot de sa franchise Pirates des Caraïbes. Le géant du cinéma aurait déjà orchestré une réunion avec Rhett Reese et Paul Wernick, les deux scénaristes de Deadpool, pour plancher sur un reboot de la saga. 

Repartir d’une feuille blanche permettrait à Disney de revoir le ton de ses films et surtout d’explorer de nouveaux univers. Pour l’heure, pas un mot n’a filtré sur les premières négociations. Un “reboot” au sens strict du terme impliquerait toutefois un changement intégral du casting. Le retrait de Johnny Depp de l’équation pourrait toutefois rendre très fébriles les fans de la franchise, attachés au personnage qu’il incarne sur grand écran… 

Rappelons qu’à l’origine, Pirates des Caraïbes était censé être une simple trilogie. Le succès des trois premiers films a poussé Disney à explorer de nouvelles pistes à travers plusieurs suites, qui ont rencontré un gros succès dans les salles mais pas forcément le succès critique des trois premiers films. 

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.