Une jeune femme de 27 ans est décédée en tentant de réaliser en selfie sur un balcon.

Le nombre de décès survenus lors d’un selfie bat des records. Et un nouveau cas s’ajoute déjà à la très longue liste de personnes décédées en tentant d’immortaliser un moment unique… Une mère de famille est décédée après être passée par-dessus un balcon alors qu’elle tentait de se prendre en photo. Un tragique incident.

Les faits se sont déroulés au Panama. La jeune femme se trouvait dans la Tour Luxor, à Panama City, au 27e étage.  Sandra Manuela Da Costa Macedo s’est assise sur la balustrade de son balcon et a tendu sa perche à selfie pour prendre un cliché. Malheureusement, la jeune femme a perdu l’équilibre et a fait une chute de 27 étages. Une chute qui lui a été fatale.

Les ambulanciers arrivés sur place n’ont rien pu faire, ils ont constaté son décès. La scène a été filmée par d’autres personnes séjournant dans l’hôtel. Sur les images, on peut se rendre compte de la rapidité à laquelle la jeune femme a perdu l’équilibre.

L’incident a fait l’objet d’une enquête. Selon la police locale, une rafale de vent serait la cause de ce déséquilibre. Les autorités locales ont commenté l’incident sur leur compte Twitter officiel afin d’éviter que ce genre de drame ne se reproduise « ne risquez pas votre vie pour un selfie. »

Une sombre histoire qui ne fait qu’allonger la liste des personnes décédées en tentant de se prendre en photo. À ce jour, 260 individus sont morts en essayant de se prendre en photo.