L’entreprise Abyss Creations a pour objectif de développer des robots à l’apparence humaine et destinés à avoir des rapports sexuels avec les êtres humains.

Photo non-contractuelle
Photo non-contractuelle

Non, il ne s’agit pas de science-fiction. La société américaine Abyss Creations envisage de commercialiser l’an prochain des robots sexuels. Ceux-ci seraient pourvus d’une apparence humaine et seraient donc destinés à avoir des relations sexuelles avec les êtres humains qui les achèteraient. De plus, l’une de leurs fonctionnalités consisterait à parler. Ils pourraient donc discuter avec leur propriétaire.

Rappelons que l’entreprise Abyss Creations, basée en Californie, est déjà derrière la création de “poupées sexuelles”.

Certains scientifiques comme Lynne Hall, chercheuse pour le département de sciences informatiques de l’université de Sunderland, voient beaucoup d’avantages à la possibilité de réunir un être humain et un robot au sein d’un même lit. De fait, coucher avec un robot permettrait d’éviter la contraction et la propagation de MST. De plus, Madame Hall précise que les relations sexuelles humain-robot n’auraient pas d’importantes conséquences sur celles réunissant deux êtres humains.

Rappelons qu’un spécialiste en la matière, David Levy, estime que les mariages entre humains et robots se concrétiseront dans les trente prochaines années.

Les nouvelles technologies évoluent de plus en plus vite. A cela, ajoutons que le marché du sexe reste très lucratif : après les sex-toys sont arrivés les sex-toys connectés et les poupées sexuelles. Dans cet ordre d’idée, il n’est donc pas inconcevable de voir débarquer sur le marché des robots destinés à avoir des relations sexuelles avec des êtres humains.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.