Plusieurs sites évoquent l’apparition de Métamorph dans Pokémon Go.

metam

Ce célèbre Pokémon qui a la faculté de prendre l’apparence de n’importe lequel de ses congénères pourrait bien jouer des mauvais tours aux adeptes de l’application Pokémon Go puisqu’il y serait inclus depuis peu. Ce sont différents joueurs qui témoignent : lorsqu’ils ont capturé un Rattata notamment, ce dernier s’est transformé en Metamorph après sa capture. Il serait donc impossible de savoir si le Pokémon qui se trouve devant le joueur est bien un Metamorph avant d’avoir acquis ce dernier. En effet, c’est à ce moment que se déclencherait une cut-scène où le Pokémon en question se transforme.

Il faut croire qu’il s’agit de l’une des nouveautés de la dernière mise à jour de Niantic pour son application phare.

Pour le capturer, focalisez-vous principalement sur ces types de Pokémon : Roucool, Nosferapti, Rattata, Chrysacier, Magicarpe, Mimitoss ou encore Paras. Ces derniers constituent les formes les plus copiées par Métamorph selon les chasseurs qui l’ont déjà capturé.

Rappelons que la prochaine mise à jour est attendue de pied ferme puisque plusieurs nouveautés majeures devraient être de la partie : 100 nouveaux Pokémon, un Pokémon rare, des échanges possibles et des matchs entre joueurs. Plus d’informations, ici.

1 COMMENTAIRE

  1. Salut je tiens a dire que metamorph à étais trouve hier à paris 11 devant le lycée dorian c’était un rattata au debut et c’est dévoilé une fois dans le pokedex pas besoin de renommé on était 8 à l’avoir capture voir plus

Comments are closed.