La prochaine mise à jour de Niantic devrait rassembler à nouveau beaucoup de joueurs.

pokemon go

On vous l’annonçait il y a quelques jours : 100 nouveaux Pokémon seront disponibles via Pokémon Go. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver ici. On apprend que ce n’est pas la seule nouveauté majeure de l’application puisque Niantic a mis les petits plats dans les grands pour convaincre les joueurs de reprendre l’aventure dans les rues. Cette prochaine mise à jour est prévue pour le mois de décembre.

Echanges de Pokémon

De fait, il sera bientôt possible d’échanger des Pokémon. L’information provient du site GamenGuide. Il avait déjà été question d’échanges de Pokémon par le passé mais on dirait que Niantic compte bel et bien concrétiser cette nouvelle fonctionnalité du jeu. L’objectif étant sans aucun doute le renforcement de l’esprit communautaire. En effet, on se souvient que des groupes de personnes n’hésitaient pas à se réunir pour partir à la chasse et ainsi s’entraider quant à la localisation des Pokémon. Niantic va donc continuer de développer son application dans cette voie.

Matchs de dresseurs

Il sera aussi bientôt possible d’affronter ses amis grâce aux Pokémon capturés. Autrement dit, on retrouvera pour ainsi dire toutes les activités possibles que l’on peut voir dans la série animée ou dans les jeux vidéo : la chasse, les matchs et les échanges.

Pokémon rare et bébés Pokémon

Le système des œufs pourraient disparaître au profit d’un processus de croissance. Effectivement, la prochaine mise à jour de Niantic permettra aux joueurs de faire grandir leurs Pokémon, et ce jusqu’à leurs évolutions.

Aussi, le site GamenGuide révèle très peu de détails à ce propos mais un Pokémon rare devrait être de la partie et il s’agira sans doute de Tyranocif.

Pokémon Soleil et Lune

La saga vidéoludique Pokémon continue quant à elle de connaître de nouveaux opus. Les versions Lune et Soleil sont prévues pour demain, le 18 novembre.

L’histoire prend place à Alola et des nouveautés viendront enrichir l’aventure : l’accent porté sur l’élevage, l’apparition de Poké Loisir, etc.