Une nouvelle mise à jour de Pokémon Go révèle une information cachée via un code. 

poke

Pokémon Go ne cesse de perdre des adeptes au fil des semaines. En effet, la hype qu’avait déclenché cette nouvelle application pendant l’été se fait moindre depuis septembre. Pourtant, de nombreux joueurs continuent de sillonner les rues à la recherche des quelques Pokémon qu’ils n’auraient pas encore capturés. Niantic espère donc relancer son jeu via une nouvelle mise à jour qui introduira cent nouveaux Pokémon.

Cette nouveauté a donc pour objectif de faire revenir les joueurs qui auraient abandonné car lassés par l’aventure et les autres qui auraient capturé les 151 Pokémon. Concernant les nouveaux, il s’agit de Pokémon issus des versions “Or” et “Argent”. Autrement dit, Héricendre, Germignon et Kaiminus seront bel et bien de la partie.

L’information a été découverte au sein de la mise à jour dévoilée il y a quelques jours par Niantic et qui concernait à la fois iOS et Android. En effet, on aperçoit un code qui indique que cent nouveaux Pokémon devraient très bientôt se montrer dans nos rues.

Cependant, aucune date n’a pour l’instant été communiquée par la firme. D’ailleurs, lors des dernières déclarations des responsables de l’entreprise, ce point n’a jamais été évoqué par ces derniers.

Ci-dessous, retrouvez les 100 nouveaux Pokémon qui devraient bientôt être disponibles :

poké 1Poké 2

poké 3poké 4Poké 5Poké 6Poké 7Poké 8Poké 9Poké 10Poké 11Poké 12Poké 13Poké 14Poké 15Poké 16Poké 17Poké 18Poké 19Poké 20Poké 21Poké 22Poké 23Poké 24Poké 25Poké 26