Mobistar a débuté cette semaine la commercialisation du premier smartphone Android du fabricant canadien. Le prix, lui, risque inévitablement de calmer les plus enthousiastes.

blackberry-priv-official

Présenté en septembre 2015, le BlackBerry Priv est enfin disponible en Belgique. Toutefois, il est peu probable que le terminal se retrouve dans de nombreuses poches: il est actuellement disponible, dans sa variante azerty, uniquement via le site de Mobistar au prix de 799 euros. La version avec le clavier qwerty n’est pas accessible pour le moment.

Cet événement n’a pas été communiqué par le canal officiel du fabricant, ce qui laisse présager que l’opérateur pratique l’importation via sa maison-mère Orange.

Il n’est pas obligatoire de signer un abonnement et aucune offre liée n’a été mise sur pied. Les clients de Proximus et de Base intéressés par le Priv peuvent donc passer commande sans souci.

Les appareils BlackBerry OS tels que le Classic et le Leap sont également disponibles à des prix nettement plus conventionnels.