Les applications Moto Connect et Moto Body proposent de nouveaux cadrans, des paramètres complémentaires et une interface de suivi d’activités plus complète.

motorola-moto360-motomaker

Après avoir lancé de nouvelles montres connectées ce mois-ci au selon IFA de Berlin, Motorola a publié des mises à jour logicielles conséquentes pour l’ensemble de la gamme Moto 360.

Moto Connect suggère quatre nouveaux cadrans soignés, minimalistes et personnalisables et, désormais, plusieurs couleurs pour l’écran automatiquement lancé lorsque la montre trône sur son socle de recharge.

Nouvelle arrivante au sein du Play Store, Moto Body transpose les données précédemment disponibles via la Moto 360 sur la dalle bien plus confortable du smartphone. Une migration intéressante puisqu’elle s’accompagne de nouvelles fonctions comme le paramétrage d’objectifs et des alertes selon l’activité. La présentation des informations au poignet a également été intégralement redessinée pour devenir enfin plus utile.

Ces mises à jour, préparant assurément le lancement des prochaines Moto 360, sont toutes disponibles sur le premier modèle de la gamme, ce qui tente de rassurer sur le support des appareils de Motorola.