Lors de sa conférence de presse de l’IFA, Lenovo a présenté sa nouvelle montre Moto 360 ainsi qu’une variante destinée aux sportifs.

moto360

La nouvelle Moto 360 débarquera donc en octobre en Belgique. Comme pressenti, son prix s’alignera sur la concurrence puisqu’on évoque un tarif de 299 euros. Très élégante, avec son design métallique et circulaire, elle sera déclinée en deux tailles (42 et 46mm) et deux versions – l’une plus classiques, et l’autre destinée aux sportifs.

La montre, qui tournera sous Android Wear, pourra être entièrement personnalisée sur le site Moto360.com, où les acheteurs pourront choisir le cadran, le bracelet (facilement remplaçable), et la watchface de leur choix.

Niveau performances, la Moto 360 de seconde génération s’aligne aussi sur la concurrence avec un écran de 1,56″ (ou 1,37″ pour le modèle plus petit), un processeur SnapDragon 400, 512 Mo de RAM, 4 Go d’espace de stockage et une batterie qui lui permettra de tenir deux journées. Les principaux défauts de la Moto 360 sont malheureusement toujours là puisque la montre reste relativement épaisse et surtout que le petit triangle noir en bas de l’écran est toujours présent. Celui-ci cache plusieurs capteurs qui servent notamment à adapter la luminosité de l’écran.

motosport

La variante Sport introduira quant à elle un GPS qui assurera un meilleur suivi lors des séances de course à pied. Selon le constructeur, elle sera également livrée avec un bracelet en silicone ultra-flexible.

Les deux modèles seront compatibles à la fois avec les smartphones Android et l’iPhone.

2 Commentaires

Comments are closed.