La Pebble Time est (presque) disponible en Belgique

Le distributeur européen Now Mobile annonce une diffusion de la montre connectée à partir du 20 juillet dans le Benelux pour un prix indicatif de 249 euros.

pebble-time-belgique

Dotée d’un écran de papier électronique actif en permanence et compatible avec Android et iOS, la Pebble Time offre plus d’une semaine d’autonomie. Une caractéristique unique qui a permis une campagne enthousiaste de financement participatif à hauteur de 20 millions de dollars, un record sur la plateforme KickStarter.

Les premières unités sorties de l’usine ont été adressées à ceux qui ont participé au projet. Les suivantes sont destinées aux consommateurs. La montre connectée sera en vente, entre autres, chez CoolBlue et Media Markt dans la semaine du 20 juillet pour 249 euros. Bon nombre d’autres pays dans le monde sont également concernés par ce lancement.

Il reste à noter qu’après de nombreux déboires, l’application Pebble Time sous iOS a été finalement acceptée par Apple début juin. Le dispositif est, en effet, considéré comme particulièrement compétitif vis-à-vis de l’Apple Watch.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.