MWC 15 – Pebble dévoile sa nouvelle montre de luxe

Le fabricant de smartwatch Pebble a présenté dans le cadre du Mobile World Congress de Barcelone une nouvelle montre connectée au design premium.

pebbletimesteel

Reprenant les caractéristiques de la montre Pebble Time, lancée il y a quelques jours sur Kickstarter, la Pebble Time Steel se veut une déclinaison de luxe de la nouvelle montre de la startup américaine. Le boitier traditionnel est ici remplacé par un boitier réalisé en acier inoxydable, tandis que le petit bracelet laisse se place à un bracelet en métal ou en cuir. “Alors que la Pebble Time a un look sportif, la Pebble Time Steel est plus raffinée avec ses matériaux de grande qualité et a été conçue pour les professionnels pressés qui veulent mieux profiter de leurs journées” explique Pebble.

Disponible en trois versions – argenté, noir et avec une finition dorée -, la montre bénéficie également d’un gain au niveau de l’autonomie, qui est poussée à 10 jours.

« Nous voulons que les utilisateurs puissent choisir la montre qui corresponde le mieux à chaque situation », explique M. Migicovsky. « C’est pourquoi nous nous félicitons du lancement de la Pebble Time Steel. Cette montre associe une technologie moderne à un design d’élite – tout ce qui est si apprécié dans la Pebble Time et la Pebble Steel est combiné dans une montre splendide. »

Au niveau du prix, Pebble évoque un tarif de 250$. Les “backers” de la Pebble Time sur Kickstarter peuvent par ailleurs modifier leur précommande pour opter pour le nouveau modèle. Le lancement en Belgique est quant à lui prévu pour la fin 2015.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.