10 ans après la diffusion du dernier épisode de la série La fête à la maison, Netflix annonce son grand retour sur le petit écran, avec une nouvelle saison inédite qui sera diffusée en exclusivité sur Netflix.

lafete

Gros succès dans les années 90, la série “La fête à la maison” fera bientôt son grand retour sur le petit écran, après dix ans d’absence.

Netflix a annoncé cette semaine qu’il venait de commander une nouvelle saison de 13 épisodes qui mettra en scène une grosse partie du casting d’origine.

“Etant fans de la série d’origine, nous sommes très excités à l’idée de pouvoir introduire la nouvelle intrigue de Fuller House aux fans de la série, qui ont grandi avec l’originale, ainsi que la nouvelle génération” explique Cindy Holland, vice-présidente du contenu original pour Netflix.

Avec cette nouvelle série exclusive, Netflix entend offrir toujours plus de contenu original à ses abonnés, qui pourront découvrir le nouveau show sur Netflix dès 2016.

Outre cette annonce, Netflix confirme également l’arrivée d’une seconde saison pour Daredevil, qui a connu un franc succès sur le service de streaming, mais aussi sur les plates-formes de téléchargement illégal. Selon un récent rapport, Daredevil serait la seconde série la plus piratée au monde, derrière Game of Thrones…