L’opérateur met un terme à sa collaboration avec Mobistar et procédera à une migration des cartes SIM avant la fin de l’année. La qualité du réseau serait en cause.

numericable-4g

Numericable annonce ce matin avoir obtenu un accord avec Base Company afin d’héberger ses clients mobiles. Les avantages listés par le communiqué sont « un passage à la 4G, une meilleure qualité de réseau, une couverture étendue et des tarifs préférentiels ». Or, ces derniers mois, la plupart des observateurs avisés ont constaté un retour spectaculaire de Mobistar, le partenaire technique actuel de Numericable.

La migration débutera dans les prochains jours pour se terminer en fin d’année. Les clients recevront une nouvelle carte SIM qu’ils devront confirmer sur le site de Numericable afin de débuter le portage du numéro.

Des aménagements de tarifs sont également déjà annoncés avec une réduction du prix des appels vers une sélection de destinations étrangères comme le Maroc, la Turquie, le Congo, les Etats-Unis et le Canada.

Pour célébrer cette migration, des concours seront organisés ce mois-ci sur les réseaux sociaux avec des iPhone 6 à la clé.