L’opérateur a enfin reconnecté l’ensemble de ses antennes du Brabant à l’infrastructure dorsale. Un dédommagement personnalisé est programmé.

cartepannebease
Les zones impactées étaient finalement limitées…

L’incendie du pylône de la RTBF aura privé certains clients Base de réseau mobile plus de trois jours. Une éternité à l’époque des dispositifs branchés en permanence au web et à l’immédiateté des communications. Malgré le caractère criminel et indépendant de leur volonté de cet incident, l’entreprise souhaite offrir un cadeau aux patients et compréhensifs utilisateurs de la région.

Cet événement négatif aura testé avec efficacité la communication de crise de Base qui a alimenté les réseaux sociaux ainsi que la presse d’informations régulières et de conseils pratiques. Une carte des zones les plus impactées a été publiée hier.

Ce mardi, les équipes techniques ont reçu l’autorisation d’accéder au pylône pour remplacer le matériel défectueux. Il n’aura fallu que 24 heures pour enclencher le nouveau relais désormais parfaitement opérationnel.

On en parle sur le forum