L’opérateur alternatif hébergé par le réseau physique de Base poursuit sur la voie des ondes LTE gratuites et célèbre ce choix par un concours dont le premier prix est un HTC One.

mobilevikings-4g
Un casque à cornes n’est pas nécessaire pour la 4G

Lors du lancement de la 4G par Base, Mobile Vikings avait emboîté le pas de son partenaire en déclarant réaliser un test sur cette technologie auprès de ses clients, offrant un accès sans supplément. L’entreprise avait ensuite déclaré en février de cette année qu’elle étudiait la commercialisation du réseau de future génération. C’est désormais chose faite puisque la 4G est octroyée à l’ensemble des recharges de la carte prépayée.

L’opérateur fête comme il se doit cette avancée avec un HTC One à remporter. Il suffit de répondre à quelques questions sur le blog de la firme et d’estimer au plus juste le nombre de bonnes réponses.

Pour rappel, Base dispose de 33% du capital de Mobile Vikings. Après avoir lancé la 4G pour tous, il aurait été malvenu de priver sa filiale de cette technologie. Reste à découvrir si les premiers essais sur la LTE-Advanced comprendront également l’opérateur alternatif.

On en parle sur le forum