La branche belge de Samsung a tenu à apporter quelques compléments d’information sur l’exclusivité accordée à Belgacom et sur la promotion offrant une carte mémoire gratuite.

samsung-galaxy-s5-proximus
La bonne affaire de Proximus !

Le fabricant coréen a confirmé le contrat qui le lie avec Proximus afin que ce dernier diffuse seul le Galaxy S5 à partir du 11 avril jusqu’à fin juin. Cependant, le smartphone sera tout de même présent dans les rayons des boutiques qui vendent des produits de l’opérateur, ce qui inclut bon nombre de magasins spécialisés. En réalité, seuls les opérateurs concurrents ne pourront se procurer officiellement des exemplaires du téléphone pendant le second trimestre. Exit donc Base, Mobistar, Telenet et Voo.

Ensuite, la promotion de lancement qui consiste à inclure une carte mémoire de 32 Go aux premiers acquéreurs inclut également tous les partenaires de Samsung. Le site du fabricant liste l’ensemble des magasins qui participent à l’action et le responsable de la fourniture de la carte.

Il est, par ailleurs, utile de préciser que l’achat du Galaxy S5 ne force pas le consommateurs à l’associer à un produit Proximus et que le smartphone fonctionnera parfaitement, de manière débloquée, sur les autres réseaux mobiles belges.

On en parle sur le forum