Le service de streaming musical Spotify se modernise. Pour donner une meilleure image de ses services, le géant suédois a dévoilé un nouveau logo, qui sera désormais utilisé dans toutes les vidéos promotionnelles, publicités et services de Spotify.

Beaucoup plus sobre que l’ancien, le nouveau logo de Spotify est également synonyme de modernité pour la marque suédoise, qui lançait il y a quelques jours sa première campagne publicitaire sur le petit écran.

Fort d’une communauté de plus de 24 millions d’utilisateurs, et de 6 millions d’abonnés payants, le service mise désormais sur une croissance à trois chiffres sur le marché américain.

Il y a quelques jours, une rumeur circulant sur la toile faisait état du développement d’un nouveau programme en interne, visant à préparer l’arrivée d’une offre vidéo. Une rumeur que le géant scandinave n’a pas encore confirmée mais qui semble tout à fait plausible compte tenu de l’évolution du marché. En attendant, Spotify mise sur le développement de son offre musicale, qui reste largement en avance sur la plupart de ses concurrents.

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