McDonalds proposera des stations de chargement sans fil en Europe

On le sait, de plus en plus de smartphones pourront être chargés à l’aide du sans fil en 2013. Pour cette raison, McDonalds a décidé d’investir dans le sans fil. Cette année, la marque américaine proposera plusieurs milliers de stations de chargement au sein de ses établissements.

© AFP

On vous en parlait il y a quelques semaines, le chargement sans fil est à la mode, et face à l’afflux de nouveaux terminaux équipés de la technologie Qi, McDonalds a décidé de doter plusieurs centaines de ses établissements de stations de chargement sans fil.

Les nouveaux chargeurs PowerKiss qui seront mis à disposition des clients du fast-food seront équipés d’un chargeur Qi, d’un chargeur microUSB et du traditionnel câble de rechargement pour iPhone. Avec cette large palette de connecteurs, McDonalds espère répondre aux besoins de tous les possesseurs de smartphones. Un concept qui tend à se développer, tant aux Etats-Unis qu’en Europe, et qui pourrait d’ailleurs représenter le futur du service à la clientèle…

On en parle sur le forum.