Si le Mobile World est généralement l’occasion pour Samsung de révéler une poignée de nouveaux smartphones et tablettes, dont le fameux Galaxy Note, le fabricant coréen a pris l’habitude d’organiser un événement spécial pour dévoiler son “flagship”, le Galaxy S. Cette année encore, le Galaxy S4 devrait ne pas figurer parmi la liste des produits présentés au Mobile World.

© DR

Le Mobile World se tiendra à Barcelone du 25 au 28 février. Si Samsung devrait y présenter son Galaxy Note 8″,  il n’est en revanche pas question d’y voir le Galaxy S4. Comme à son habitude, le géant coréen présentera son nouveau flagship à l’occasion d’un événement distinct.

C’est en tout cas ce que JK Shin, le président de la division Mobile du groupe coréen aurait confié à iNews24 dans un entretien.

Habituellement, Samsung dévoile son nouveau Galaxy S au cours d’un événement spécial organisé la plupart du temps en Europe. L’objectif est simple : attirer l’attention des médias sur un seul et unique produit et faire du Galaxy S la star de l’actualité durant 2 à 3 jours. Une stratégie qui a permis au groupe de donner au Galaxy S une énorme popularité.

Mais si le S4 ne sera pas présent au Mobile World, cela ne signifie pas pour autant que le fabricant n’y présentera une poignée de nouveaux produits. Outre le Galaxy Note 8″, Samsung devrait y présenter son nouveau Galaxy XCover, un smartphone ultra-résistant et conçu spécifiquement pour les sportifs.

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

  1. I simply could not leave your site prior to sntuesgigg that I extremely loved the usual info a person provide to your visitors?Is gonna be again often to inspect new postsVA:F [1.9.21_1169]please wait…VA:F [1.9.21_1169](from 2 votes)

Comments are closed.