Après des débuts prometteurs sur smartphones, myShopi s’invite désormais sur la toile. Agilys, la startup belge derrière myShopi, vient de lancer la version en ligne de son couponing communautaire.

Outil formidable pour les personnes organisées, et qui permet d’ailleurs de faire de sérieuses économies tout au long de l’année, l’application mobile myShopi étend désormais ses activités sur la toile. Agilys, la startup derrière myShopi, vient de lancer une version en ligne de ses services.

« Le consommateur qui ne dispose pas d’un Smartphone n’en demeure pas moins intéressé par une liste de courses conviviale et par les bonnes affaires » constate Philippe Van Ophem, cofondateur de myShopi. myShopi.com répond à la demande de ces utilisateurs qui n’ont pas encore cédé aux sirènes de la mobilité. Si les listes de courses ne sont pas encore accessibles via le net, les utilisateurs peuvent déjà bénéficier de nombreuses promotions en magasin. Le fonctionnement est ici un peu différent puisque l’utilisateur devra prendre une simple photo de son ticket de caisse, et uploader l’image sur myShopi pour que l’équipe de myShopi procède au remboursement dans les 7 jours.

De plus en plus populaire, avec plus d’un million d’utilisateurs déjà, myShopi ne compte pas s’arrêter en aussi bon chemin. Le service, qui avait trouvé un financement de 550.000 euros en mai dernier, lancera bientôt des applications mobiles pour BlackBerry et pour iPad.

« L’engouement des consommateurs pour myShopi ne se dément pas : chaque jour, plus de 4000 nouveaux consommateurs commencent à utiliser myShopi » explique le cofondateur de myShopi. Un succès qui tend également à se confirmer à l’étranger puisque myShopi connait également une popularité croissante dans les pays limitrophes.

On en parle sur le forum.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.