Checkthis fait sensation à San Francisco

En visite à San Francisco dans le cadre de la Webmission, les créateurs de Checkthis reçoivent des commentaires élogieux. Frédéric della Faille et Melvyn Hills s’étaient embarqués dans la Webmission pour “observer et rencontrer la scène locale”. Ils n’avaient pas à l’idée que Checkthis susciterait un tel intérêt.

“Nos espérances ont été dépassées, dans le cadre d’un premier voyage relativement passif, confie Frédéric della Faille, nous n’imaginions pas créer de l’attention envers Checkthis au sein même de la Mecque des nouvelles technologies web.”

Pourtant, l’outil de création de pages web attire réellement l’attention des américains. “Nous avons reçu d’excellents retours sur le nom, la marque et l’identité graphique. Les gens sont réceptifs à notre vision et impressionnés par la qualité générale du produit.” Les entrepreneurs bruxellois ont d’ailleurs reçu une “proposition à clarifier”. En attendant d’autres voyages avec d’autres objectifs, Frédéric della Faille et son développeur Melvyn Hills comptent appliquer un maximum de ces conseils.

Outil de publication web hyper rapide – plus de détails ici – Checkthis se prépare à sortir sa version grand public. Elle sera disponible dès le mois de juin 2011 avec quelques améliorations, dont l’introduction d’un répertoire des pages créées par un utilisateur (par exemple, celles de Frédéric).