Après avoir proposé une nouvelle version de la page “profil” la semaine passée, Facebook propose depuis ce vendredi matin l’accès à son nouveau système de messagerie. L’utilisation de la boîte à courrier électronique du célèbre réseau social se veut simple et combine e-mail, chat et SMS. L’utilisateur peut ainsi désormais obtenir une adresse e-mail de type @facebook.com. Il est à noter que le fait d’obtenir une adresse e-mail Facebook n’est pas obligatoire.

La possibilité d’accéder à ce nouveau service n’est pas encore généralisé à tous les comptes Facebook, ce dernier est actuellement en cours de déploiement et a “toucher” les premiers comptes d’utilisateurs belge depuis ce vendredi matin.

Si vous désirez obtenir plus d’informations sur comment obtenir et configurer une adresse e-mail Facebook, référez-vous à notre précédent article.

2 Commentaires

  1. je souhaiterais lorsque je me connecte
    sur votre site,ne plus avoir en 1ère
    page, bienvenue sur facebook,
    ajouter des personnes que vous connaissez,
    libre à moi de décider si je ne
    souhaite ne pas avoir plus d’amis!
    je souhaiterais lorsque je me connecte
    avoir directement accès à mon mur
    d’avance merci SALUTATIONS

  2. Bonjour Madame, Monsieur,

    J’espère que vous allez bien. Moi ça va. J’ai été bloqué il y a plusieurs jours. Ce qui fait que je ne peux pas envoyer des messages. La sanction était de 14 jours. Je ne sais pas si les 14 jours sont passés ou pas encore. C’est pourquoi je vous écris.

    Avec mes meilleures salutations.

    Mohamed Michel Moghoghi

Comments are closed.