C’était annoncé, Facebook vient de lancer officiellement une nouvelle version de la page “profil” de ses utilisateurs. Cette mise a jour arrivera graduellement, avec, déjà, la possibilité pour chacun d’activer ou non la nouvelle version. Vous n’êtes donc pas obligé d’intégrer immédiatement ces changements.

Quelques remarques en vrac: vos informations personnelles mises en avant, le grand retour du “poke” en haut a droite de la page, la disparition des onglets, davantage de pubs, la fonction de partage plus discrète,… Et surtout, plus de photos partout, notamment, les photos les plus récentes (dont celles sur lesquelles vous avez été taggué) tout en haut de la page. Une nouveauté qui risque d’en crisper certains – d’ailleurs d’aucuns ont déjà trouvé une “solution” 🙂 – mais rassurez-vous, il est possible de les “cacher” en cliquant sur la croix en haut à droite de chaque photo.

Pour plus d’informations et pour tester les nouveautés immédiatement, rendez-vous ici: http://www.facebook.com/about/profile.

Et n’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette nouvelle version.