C’est mercredi dernier que Geeko – en partenariat avec Microsoft BeLux – vous proposait de tester “en avant-première ” la fameuse caméra Kinect qui permet de jouer à certains jeux vidéo sans manette.

Pas moins de 10 personnes ayant remporté le concours organisé par Geeko pouvaient s’adonner le temps de quelques heures à la découverte de nouvelles sensations en matière de jeux vidéo. L’évènement avait lieu dans un endroit pour le moins idéal puisque les convives étaient reçues dans le loft de Microsoft à Bruxelles spécialement aménagé à cet effet.

Les premières réactions des invités étaient plutôt enthousiastes face à cette nouvelle expérience de jeux vidéo sans manette.

“Au début, c’est plutôt déconcertant de faire des gestes pour interagir avec le jeu vidéo mais on s’y fait très vite” signale Olivier (l’un des gagnants du concours).

“J’ai déjà une Wii (Nintendo, ndlr) qui permet de jouer en effectuant des gestes mais la Kinect propose assurément une nouvelle expérience très sympathique” indique Frédéric (un autre gagnant).

Retrouvez les photos de l’évènement sur la page Facebook de Xbox Belgique et n’hésitez pas à vous marquer !

À lire aussi :

Notre revue test de la Kinect.