Netflix, Prime, Disney+ : le programme de la semaine

Cette semaine, la série dystopique Black Mirror fait son retour, Chris Hemsworth doit extraire de prison la famille d’un mafieux et Stan Lee est à l’honneur sur Disney +. Retrouvez tout le programme des nouveautés et les incontournables de la semaine dans notre guide hebdomadaire du streaming.


🗓️ 14 juin


The Full Monty : la série – saison 1 – Disney +

En 1997, la comédie The Full Monty nous présentait un groupe d’hommes pour le moins lambdas qui se lançait dans le striptease pour faire face à la désindustrialisation de leur ville, Sheffield. The Full Monty : la série va nous monter où en sont les personnages 26 ans plus tard. Et il faut dire que leur situation n’a pas vraiment changé. La ville de Sheffield fait face à de nouveaux changements socio-économiques et les membres de l’ancienne bande de chippendales ont affaire à de nouveaux défis dans leur vie.

Autres sorties :

  • Arayis – saison 1 – Disney +
  • Notre planète II – Documentaire Netflix
  • Yéni, mère porteuse – Netflix

🗓️ 15 juin


Black Mirror – saison 6 – Netflix

Après trois années d’absence, la série dystopique Black Mirror revient pour une sixième saison et compte bien une nouvelle fois mettre en scène différentes potentielles dérives technologiques. Si la saison 5 avait pu décevoir certains avec ses trois épisodes, la saison 6 pourrait changer la donne. En effet, cinq épisodes composent cette nouvelle saison et les réalisateurs ont promis un aspect cinématographique marqué pour chacun d’eux.

Au niveau du casting, nous retrouvons : Aaron Paul (Breaking Bad), Zazie Beetz (Joker), Josh Hartnett (The Faculty), Kate Mara (House of Cards) ou encore Salma Hayek.


🗓️16 juin


Tyler Rake 2 (Extraction 2) – Netflix

Sorti en 2020, Tyler Rake, l’adaptation du roman graphique Ciudad d’Ande Parks, avait explosé les compteurs de vues de Netflix. Si dans ce premier volet Tyler Rake était envoyé au Bangladesh pour sauver le fils d’un trafiquant de drogue, le mercenaire va devoir cette fois-ci extraire de prison la famille martyrisée d’un impitoyable mafieux géorgien. Les amateurs d’actions devraient en avoir pour leur compte d’autant plus que cette suite est une nouvelle fois produite par les frères Russo (Avengers : Endgame, The Grey Man)

Enfin, le casting est plutôt prestigieux puisque nous retrouvons : Chris Hemsworth (Thor), Golshifteh Farahani (Paterson, Pirates des Caraïbes), Idris Elba (Luther, Fast & Furious) ou encore Olga Kurylenko (Quantum of Solace, Black Widow).

Stan Lee – Disney +

En 2018, Stan Lee nous quittait en laissant derrière lui une multitude de superhéros désormais orphelins et les fans de comics en deuil. Disney + nous propose cette semaine un documentaire qui revient sur la vie de l’homme en explorant son processus créatif pour comprendre comment il a créé certains superhéros mythiques tels que Spider-Man, Hulk, Iron Man, Black Widow ou encore les Avengers.

Black Clover : L’épée de l’empereur-mage – Netflix

Dans ce nouveau film d’animation japonais, nous allons suivre les aventures d’Asta, un jeune dont l’objectif est de devenir le prochain Empereur Mage du royaume de Clover. Cependant, Asta n’a pas de pouvoir et il devra se battre dans un monde régi par la magie.


🗓️ 17 juin


Outlander – saison 7, partie 1 – Netflix

La série d’action et de romance Outlander revient pour une saison 7. La première partie, composée de 8 épisodes, sort cette semaine, tandis que la seconde partie, également composée de 8 épisodes, sortira en 2024. Au total, cette septième saison comptera donc 16 épisodes. Par ailleurs, cette nouvelle salve d’épisodes adapte le tome 7 des romans de Diana Gabaldon.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.