Resident Evil : Capcom demande l’avis des fans pour le prochain volet

Alors que Resident Evil connaît une résurgence depuis quelques mois, le studio, qui semble être dans une frénésie de productions de remakes, a décidé de demander l’avis de ses fans afin de savoir quel prochain opus revisiter.

Tous les fans de la saga Resident Evil ont récemment été invités par Capcom à répondre à un sondage sur leur franchise préférée. Si les questions sont diverses, et concernent surtout la connaissance que les joueurs ont des réseaux sociaux et programmes liés à l’univers horrifique de Racoon City, la fin du questionnaire contient une demande un peu particulière.

Il s’agit en effet d’interroger les fans sur le prochain remake de la Saga. Ils peuvent ainsi sélectionner le jeu qu’ils pensent le plus à même de faire l’objet d’un remaster, et ce alors que Capcom a déjà revisité les opus 2 à 4 de la franchise.

Sur le sondage, pas de propositions, mais une question ouverte, ce qui vous laisse techniquement la possibilité de voter pour n’importe quel jeu Resident Evil.

Dans les faits, on peut penser logiquement que le premier volet a de bonnes chances d’être choisi, mais d’autres opus sont probables, tels que Resident Evil Zero ou Code Veronica.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.